

NatureRights a crée une campagne en Mai 2010 à Cannes, en partenariat avec le film AVATAR, afin d’obtenir le soutien de personalités influentes à la concretisation du projet Yasuni.
NatureRights a organisé une série de happenings pendant le festival afin d’obtenir des soutiens à la concrétisation de l’initiative. Yasuni est une initiative de l'Équateur pour laisser 846 millions de barils de pétrole sous terre sur une des zones les plus riches en bio diversité Amazonienne qui abrite une dizaine de tribus indiennes isolées.
Le fonds fudiciaire a été signéé en Août 2010.

NatureRights et Just a citizen ont créé le mouvement « Rêv-olution » afin de soutenir Sea Shepherd Conservation Society, organisation pour la protection de la biodiversité marine considérée comme un modèle d’activisme. Dans le cadre de cette campagne, une exposition de Barbara Veiga, photographe qui a vécu à bord des navires de Sea Shepherd pendant deux ans, met en évidence l’action de Sea Shepherd. Une série d’èvènements ont été crées à Cannes 2010 afin d’encourager les citoyens à prendre conscience des problèmes environnementaux actuels et s’engager à l’action.